Candidatures

Postulez maintenant

MÉCANICIEN DE MACHINES FIXES

Prendre en charge la conduite des opérations des machines fixes, bouilloire, chauffage et faire l’entretien et la maintenance des machines fixes et d’équipement mécanique. Rechercher la cause des pannes, prendre des mesures correctives – Doit détenir une carte de compétence valide.

MÉCANICIEN INDUSTRIEL

Installer, rechercher la cause des pannes et entretenir les systèmes de transmission de courant, sous vide, hydrauliques et pneumatiques ainsi que les contrôleurs programmables. Doit détenir le certificat de qualification de mécanicien industriel.

MÉCANICIEN DE MACHINES FRIGORIFIQUES

Assurer le bon fonctionnement des installations de chauffage, réfrigération, ventilation et de climatisation ; remplacer les pièces défectueuses ; vérification de température ; inspection, entretien et réparation de machines fixes ; autres tâches connexes. Doit détenir un certificat valide de frigoriste tuyauteur.

PLOMBIER

Assurer le bon fonctionnement et l’entretien des canalisations d’air, de gaz, d’eau, de vapeur, d’égout et de plomberie sanitaire. – Doit détenir une carte de compétence valide.

MACHINISTE D’ENTRETIEN

Programmer les machines; opérer une machine à commandes numériques. Bonne connaissance de tour conventionnel (réparation de pièces). Effectuer la mise en place des pièces pour la préparation de la production.

ÉLECTROMÉCANICIEN

Faire l’entretien de systèmes hydrauliques, pneumatiques, électroniques, à travailler sur des automates programmables. Faire du dépannage électrique. Réparer des équipements lors de bris ou d’arrêt. Effectuer le maintien préventif des équipements. Veiller à la conformité de l’équipement. – Formation spécialisée en électromécanique requise avec certificat.

SOUDEUR

Exécuter les séquences de soudage afin de procéder à la fabrication de pièces de toutes dimensions. Assembler les pièces et les souder par points et fabriquer des accessoires au besoin. – DEP en soudage-montage ou expérience pertinente.

TUYAUTEUR

Entretenir et réparer les réseaux de canalisations d’eau, de vapeur, de gaz, de combustible et de produits chimiques servant au chauffage, refroidissement, etc. – Certificat de qualification obligatoire.

TECHNICIEN EN INSTRUMENTATION

Entretien et programmation de composantes de contrôles pour des systèmes CVC. Effectuer des diagnostics et réparations rapides des équipements. Automates programmables. – DEC en contrôle requis.